| Personnages Spéciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dracorb
| Sujet: Personnages Spéciaux Lun 2 Oct - 19:36 | |
| J'ai trouvé un problème sur la création de liste: on ne peut pas mettre de personnages spéciaux dedans. | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Mar 3 Oct - 15:15 | |
| Il te faudras attendre un petit peu suivant la race que tu utilise. Je fait les Raoyaumes Ogres et au début il n'y avait pas de pérso spéciaux et maintenant ils s'y sont . Donc patience . | |
|
| |
xevious
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Mar 28 Nov - 20:26 | |
| C' est pour quand les HL environ je suis impatien de povoir me faire une liste PROPRE avec mon seigneur Kroak et Tehenhauin | |
|
| |
Karl-Azytzeen
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Ven 19 Jan - 19:07 | |
| si on faisait un vote? lol mouah je suis pas d'emblée pour mettre les persos, j'ai vu que dans les propositions sur les hordes du chaos les gens veulent mettre archaon et galrauch mais je sais pas...les persos spé ca fait un peu schtroumph...genre j'ai connu un type à la sortie de l'empire il a voulu mettre karl franz(sur dragon...), schartzhelm et un tank à vapeur dans la liste...bof bof... voualah | |
|
| |
SonOfKhaine
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Ven 19 Jan - 22:40 | |
| Les persos spéciaux sont autorisés sans l'accord de l'adversaire et on a donc le droit d'en mettre si on en a envie. Warbuilder se doit de pouvoir créer toute liste officielle. Donc je dis oui, bien que n'en étant pas un fan complet (à part à 3000 ou dans des parties ou chacun doit avoir un personnage spécial). | |
|
| |
Karl-Azytzeen
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Sam 20 Jan - 15:28 | |
| de toutes facon ca a beau etre sans l'accord de l'autre, c'est assez rare qu'un perso spé se rentabilise...je repense notamment à archaon ou à Amon Chakai qui valaient des les 1000 pts dans la version d'avant du chaos... | |
|
| |
Maitre Caribou Admin
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Sam 20 Jan - 17:14 | |
| Karl-Azytzeen > j'aimerai juste te rappeler que tout le monde ne joue pas pour gagner, en optimisant à mort. Le plaisir de jouer un perso spé existe bel et bien, qu'il soit rentabilisé ou non ! (et c'est pareil pour toutes les unités du jeu d'ailleurs...) | |
|
| |
Karl-Azytzeen
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Lun 22 Jan - 0:39 | |
| haaa ca y est je passe pour le gros joueur macho qui pense qu'à gagner non mais c'est marrant mais deux minutes quoi...puis c'est pas souvent qu'on voit un karl franz ou un archaon sur un champ de bataille à 2000pts... parce que fluffiquement parlant, 2000pts c'est pas bcp...je me demande si ils se déplasseraient pour ca.. apres le trip "ouai on fais un 4000pts et nos super héros ils se duélisent au milieu" ca ok j'aime bien! | |
|
| |
Maitre Caribou Admin
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Lun 22 Jan - 21:20 | |
| même si c'est marrant 2minutes, il faut pouvoir faire sa liste d'armée avec genre moi je compte jouer le verminarque pour tester dans ma prochaine partie, en 2vs2 chacun 3000pts, je l'ai ajouté hier sur le site pour pouvoir le mettre dans la liste avec WarBuilder Et puis ça ne coûte rien à WarBuilder de le mettre, 1 unité de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près ^^ Et d'ailleurs, le même problème se pose pour toutes les listes alternatives, peu de personnes les jouent, et pourtant certains les jouent, donc il faudra bien les mettre un jour ou l'autre | |
|
| |
Karl-Azytzeen
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Lun 22 Jan - 21:45 | |
| alors là jedois avouer tu marques un meme deux points non mais ok maintenant les vote ok!! | |
|
| |
sly
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : allauch (a 5 min de marseille) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Mar 13 Fév - 23:07 | |
| bonjour, pourrait on avoir le planning (meme approximatif) de l'ajout des persos speciaux (en particulier ceux des nains ) ou sinon juste donner l'ordre dans lequelle vous comptez les sortir merciiii!! | |
|
| |
SonOfKhaine
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux Mer 14 Fév - 15:36 | |
| Je vais de ce pas proposer ceux du Chaos, des HL (manque le Saurus...), des Nains (et pas des O&G ni de l'Empire vu que je n'ai que les vieux LA...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages Spéciaux | |
| |
|
| |
| Personnages Spéciaux | |
|