WarBuilder - éditeur de listes d'armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarBuilder - éditeur de listes d'armée

éditeur de liste d'armée pour Warhammer Battles de Games Workshop

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Listes des propositions des membres

4 participants
AuteurMessage
Lapinator

Lapinator

Listes des propositions des membres Empty
MessageSujet: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 13 Nov - 14:36

en fait, c'est au niveau du classement .Pourle moment,elles le sont par ordre alphabétique de la date de création, et c'est joyeusement bordélique.Pour la sortie d'un noveau LA,commepar exemple les O&G, c'est carrément impossible à gérer. Tu devrai trier les propositions en deux catégorie au moins : Objet magique/ Unités. Ensuite, tu devrai faire des sous catégoie : Arme magique/ Objet cabalistique/ Etc.. et héros/Unités rare, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Admin
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 13 Nov - 18:01

pourquoi pas oui Smile je vais voir ce que je peux faire pour clarifier cette page, qui est très importante pour l'évolution de WarBuilder ! Merci pour ton aide Wink
http://maitre.caribou.free.fr/WarBuilder/
Eldroth

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyMer 15 Nov - 14:08

il faudrait aussi pouvoir savoir pour lesquels ont a déjà voté avec une couleur différente par exemple.

Car le seul moyen c'est de vérifier les proposition une par une.

Et c'est pas évident en se moment.
Maitre Caribou
Admin
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyMer 15 Nov - 18:19

Citation :
deux catégorie au moins : Objet magique/ Unités. Ensuite, tu devrai faire des sous catégoie : Arme magique/ Objet cabalistique/ Etc.. et héros/Unités rare, etc...
les 2 catégories OM/unités c'est possible. Après, faire plus fin c'est impossible. Je vais voir ça.

Citation :
il faudrait aussi pouvoir savoir pour lesquels ont a déjà voté avec une couleur différente par exemple.
fait, on a le choix d'afficher toutes les listes ou seulement celles où on n'a pas encore voté
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyVen 17 Nov - 23:35

Ok, je reprend mon rôle d'empécheur de foutre la zone en rond.
En passant, pourrais tu faire quelque chose pour que des membres premiums puissent supprimer certaine propositions, car la moitié des propositions O&G sont érronés et j'ai l'impression d'être le seul à m'en apercevoir.
Tu devrai également rajouté une colonne nommant l'objet/unité modifié/ajouté, car pour le moment, c'est l'enfer sur ce point là si un Nouveau LA sort.
il devarit y avoir un grade du genre "maitre des race" ou "bagnard expiant sa peine en mettant à jour les la" à la sortie de chaque nouveau LA, où il y aurait un roulement entre volontaires de confiance, et ils seraient autorisés à supprimer les propositions, à les modofier en direct, le tout sous la surveillance de 1 ou deux membres actifs pour que cela reste démocratique.

(en fait, on est téllement dans la mouiche en ce moment avec les O&G, que tu cevrai supprimer toutes les propositions déja émise, et laisser le maitre des O&G se taper tout le boulot en lui donnant le pouvoir de modifier en direct live les unités. Si le mec est motivé, cela peut être torché en deux jours de Boulot -un week-end de jeu sacrifié sur l'autel du bien commun- à plein temps. Ensuite, pour ,le récompenser, il n'est plus maitre des race, car il faut laisser la place à un autre)
lol!

Ps : Nouveau LA empire pour janvier santa , je serais de la partie aussi. En espérant que le systême soit parfait d'ici là. study
Maitre Caribou
Admin
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptySam 18 Nov - 2:25

c'est sûr que pour refaire toute une race, c'est un peu long et bordellique. Il faut que j'améliore tout ça, c'est prévu, mais j'entre dans une période de 3 semaines environ pendant lesquelles je n'aurai certainement pas le temps de m'occuper de ça ou d'autres choses que mes études Sad si j'ai du temps, pendant une nuit où j'arrive pas à dormir par exemple, je verrai ça.
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptySam 18 Nov - 10:14

Ok, mais est ce que tu pourra au moins mettre une annonce sur l'entrée du site disant :
"Orques et gobelins temporairement indisponibles pour cause de mises à jours" car pour le moment, les valeurs en points des armée et les équipements ne veulent absolument rien dire.
Maitre Caribou
Admin
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyDim 19 Nov - 0:13

je l'ai mis dans le message officiel, en haut de page.
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyDim 19 Nov - 0:47

Alors, je sais que je vais me faire huer, mais je vais reprendre point par point, méthodiquement, les éléments du LA orque et gobelins
Dans l'ordre
-Les persos spe [fait]
-Les Seigneurs [En cours]
-Les Héros
-Les Unités de Bases
-Les unités spéciales
-Les unités rares
-Les objets magiques

Cela, même si les propositions ont déja été faite, afin de faire clairementapparaitre les modifications, tel un rouleau compresseur de rêgles, vérifiés deux fois avant chaque posts.
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 20 Nov - 9:42

Eu merde, j'ai appuyé sur enter avant de finir le chef de guerre orque noir, et maintenant une proposition érronée et sans sujet se balade No
Y a pas un moyen de la supprimer. (Je craind la venue de Snot P)
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 20 Nov - 9:44

Noooooon, j'enchaine, j'ai mis que le chef orque valait 110 points. Je le promis, je l'ai pas fait exprés. pale
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 20 Nov - 9:48

Bon, j'arrête, je fais trops de connerie : 3 de mes propositions sur les 4 sont ioncomplêtes, et seulement Deux sur les Quatres sont corrects.
Y a vraiment aucun moyen d'éditer ses propositions ? scratch
Maitre Caribou
Admin
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 20 Nov - 17:54

en théorie non, pour ne pas fausser d'éventuels votes. Mais il faudra que je laisse la permission dans le cas où ya aucun vote par exemple... et puis aussi ajouter une demande de confirmation avant de valider la proposition ^^
le_pelican

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyLun 29 Jan - 22:24

Salut

Bon je vais soutenir Lapinator dans ce post, en suggérant qu'on puisse non seulement modifier ses propositions mais surtout les voir...

voila

merci
Lapinator

Lapinator

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyMar 6 Mar - 22:47

D'ailleurs, en passant, et vu que c'est pas moi qui déterre le post, il y a un membre Gold Pour les O&G Maintenant ? albino

PS : deux trois corrections ajoutés, allez voir .
le_pelican

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyMar 6 Mar - 23:47

bonne question Lapinator...

PS : j'ai fait aussi 2 propositions qui vont de paire ...
Maitre Caribou
Admin
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres EmptyMer 7 Mar - 1:17

aucune idée, moi je me contente de valider quand il y a suffisamment de votes positifs ^^ je ne connais pas bien les races...

j'organiserai bientot un recrutement de membres sérieux et actifs, pour devenir de vrais modos (donc avec tous les pouvoirs), et sûrement supprimer le système wiki actuel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listes des propositions des membres   Listes des propositions des membres Empty

Listes des propositions des membres
Page 1 sur 1